Récupération données

 INFOCOM
  • Site en refonte totale, version finale prévue pour début décembre, merci pour votre patience. - Dernière mise à jour effectuée : 16 novembre 2018. - les produits présents sur le site sont à jour et normalement disponibles en magasin, n'hésitez pas à adresser vos questions rapidement à l'aide de l'icone bleue "MESSENGER" présente à droite de l'écran.

queFaire

 

sav

téléchargement (1)

 

Votre disque dur est en panne ou a subi de graves dommages ?  Documents importants disparus, photos envolées, comptabilité manquante, base clients perdue…

Rassurez-vous nous ferons au mieux pour tenter de récupérer vos données.

Chaque situation de perte de données est unique, et la nature et l’étendue des données ne peuvent être estimées qu’après un diagnostic complet.

Nous procédons en deux étapes :

  • Le diagnostic
  • La récupération ( si possibilité )

Nos techniciens se tiennent à votre disposition pour vous permettre une récupération de vos données.

Rappelez-vous que le meilleur moyen de ne pas perdre ses données est la DOUBLE SAUVEGARDE

NOS SERVICES

CONTACT

Téléphone :
+687 41.94.18
Mail :
contact@infocom.nc
Adresse :
Centre commercial Belle Vie - Nouméa

Horaires :
Du Lundi au Vendredi :
8H30 - 12H
 / 13h30 - 18H
Le Samedi :
8h30 - 12H

Loading...
Scroll Up